– Mi brillant Mi mat // Kiko

Voila mon premier article concernant le Nail Art ! Ouh je suis toute excitée de l’écrire. C’est certainement idiot oui je vous l’accorde mais ça fait tellement plaisir !! Alors je tiens à m’excuser d’hors et déjà pour la qualité des photos, elles ont étaient prise avec mon Galaxy Sll et non avec mon super reflex Nikon donc les photos sont pas tip top … Mais des que je rentrerais dans mon chez moi ( c’est à dire dans plus d’une semaine ) vous aurez de belles photos ! 🙂

 

Alors voila, pour ma première présentation de Nail Art, j’ai voulu tester le mélange du top coat brillant et mat. Et je ne suis pas mécontente du résultat. J’ai appliquer comme couleur de base un noir, alors que c’est une couleur que je n’utilise jamais en principe. Ensuite j’ai pris mes petits bout de scotch et j’ai appliquer mon top coat mat Kiko. Et comme je trouvais que ça manquer un peu de fantaisie, j’ai ensuite appliquer sur le bout des ongles non « mater » du vernis pailletée Kiko, que j’ai trouver en soldes dans les boutiques à Paris ( une petite merveille selon moi ).

 

Bon seul bémole à mes yeux, ce sont l’état de mes pauvres doigts en ce moment. Deja mes cutilcules qui sont dans un etat lamentable, du reste si quelqu’un à un consiel du tonner pour avoir genre de magnifique cuticule comme Pshiiit, je suis preneuse 😀 Et ensuite la non-longueur de mes ongles. La faute à qui ? La faute au BAC pardi !! Mais ils repousse petit à petit donc je suis contente. J’utilise du reste le soin « pousse-vite » de Sally Momsen, que j’ai decouvers il y à peu et qui est ma foi plutôt efficace.

 

Voila pour ce premier post, en espérant que ça vous à plu .. :$
Et encore désoler pour la qualités des photos toute moches.

 

Mi brillant Mi mat

Mi mat avec Top coat pailletée

Kiko Noir // Pailletée // Mat

Kiko noir // pailletée // mat

Laisser un commentaire

