– Je me la Pshiiit // Mini Bourjois Princesse à Vienne

Bonjour les amis ! Voila mon deuxième post. Alors pour ce post je vous propose une copie Nails Art de Pshiiit que j’avais vraiment adorée !! Ce vernis je les chercher, sans jamais le trouver. Apres avoir retourner je ne sais combien de Nocibé et Monoprix, après avoir embêter les vendeuse pour qu’elles regarde dans leurs réserve etc je les enfin trouver ! Ouiiiii ! J’ai la bébête ! En principe, je n’aime pas du tout les mini Bourjois. La preuve, j’en est que deux dans ma collection. Je ne les aime pas tellement car déjà l’embout du pinceau est vraiment minuscule, et le pinceau lui aussi est tout petit petit .. Et ça m’insupporte! Mais quand j’ai vu le résultat que celui ci donner sur le blog de Pshiiit je les voulu à tout prix! Et je les hé hé.

Donc pour cette manucure, j’ai appliquer ma base soin Sally Hansen, ensuite j’ai mis comme base couleur le noir KIKO et j’ai ensuite appliquée la petite merveille. Personnellement j’ai mis deux couches pour mieux voir les pailletés et surtout pour qu’il y en est plus ! Est-ce que je lui ferais un reproche en plus de ça petite taille ? Mmh .. Oui! Il est vraiment lent à sécher, du moins c’est ce que j’en est penser. Je pensais qu’il était bien sec, et enfin de compte en me réveillant ce matin il était abîmer. Donc surtout attendez bien pour le temps de séchage ! C’est primordiale pour ce petit vernis.

PS : Encore désoler pour les photos..

Laisser un commentaire

